Lefke, Cyprus
Dastour, O Sultan ! O vous les gens, levez-vous pour votre Seigneur Allah swt. La création toute entière se lève face à la Présence Divine. O vous les gens, donnez votre plus haut respect et glorifications à votre Seigneur et Créateur.
S’il ne créait pas, et continuait à créer, personne n’existerait. Allahu Akbar, Allahu Akbar, Laa Ilaha Illallah. Allahu Akbar, Allahu Akbar, Allahu Akbar, Wa lillahi-l Hamd. Allahu Akbaru Kabiran wa-l Hamdulillahi Kathiran wa Subhanallahi-l ‘Adhim wa Bihamdihi Bukratan wa Asila.
O Allah, pour l'honneur de Votre plus honoré dans la Présence Divine, pardonnez-nous. Nous Vous demandons de nous accorder Votre bénédiction, O Seigneur. Accordez les honneurs les plus hauts qui puissent être accordés à quiconque dans la création à Sayyidina Mohamed sws, encore davantage d'honneur et de bénédictions. Madad Ya Sayyidi. Nous disons A`udhu billahi min ash-Shaytan i`r-rajim. Essayez d’en saisir le sens, de comprendre son pouvoir. Essayez de savoir ce que signifie A`udhu billahi min ash-Shaytan i`r-rajim.
C'est la langue officielle accordée au sceau des prophètes, Sayyidina Mohamed sws. Il est roi, empereur et nul ne peut atteindre son niveau et son honneur dans la Présence Divine. Un empire doit avoir un empereur. Pas d’empereur, pas d’empire. O gens, Assalamu ‘Alaikoum. C'est un honneur pour vous que d’être salué avec Assalamou ‘Alaikoum. C'est le plus grand honneur qui puisse être accordé par l’entremise des stations saintes que d'être salué par le nom le plus saint d’Allah le Tout-Puissant, Lui, Assalam, Jalla Jallaluh.
Assalam ! Cela signifie que celui qui accepte le nom béni du Créateur et le demande doit être sain et sauf ici-bas et dans l'au-delà. Assalam : un salut tellement honoré venant des cieux pour l’humanité. Utilisez-le, utilisez ces mots saints, arrêtez de dire bonjour, bonsoir… gunaydin, gunaydin... D’autres nations utilisent des termes similaires dans leur propre langue, tels les grecs qui disent kalimeras. Ce ne sont que des termes imitatifs tous tant qu'ils sont. Toutes ces expressions n’ont aucun pouvoir. Les allemands disent Guten morgen, les italiens disent buon giorno. Ce sont toutes des expressions enseignées par Chaitan, tels des os en plastique qui ne sont que du vide parce qu'ils sont plastiques. Ils utilisent ces saluts au lieu d'Assalamou ‘Alaikoum, le salut qui a pouvoir et lumière. C’est entendu, c’est une forme de salut, mais le salut lourd de sens détient énergie, pouvoir et lumière.
Vous pouvez dire atome si vous comptez l’utiliser comme une arme capable de causer d’énormes destructions, parce qu’il contient quelque chose, car il n’est pas vide de sens. De même, Assalam détient aussi un pouvoir profond. Lorsque vous dites Assalamou ‘Alaikoum, ce pouvoir vous est accordé, ou il est accordé comme un don par les cieux. Les cieux sont vivants, c’est là où se trouve la vie, car rien ne peut y être endormi ou mort. Pas de mort dans les niveaux célestes, non, c’est fini, la mort est uniquement pour cette planète afin de vous débarrasser de cette vie factice et vous accorder la lumière et le pouvoir de la vie authentique. Kullu man ‘alaiha fani : Tout ce qui existe sur terre est destiné à périr, comme l’affirment ces mots sacres dans le Coran Sacré. Vous êtes tous morts, tel un clin d'œil qui disparait aussitôt venu.
C'est la situation réelle de cette planète. Lorsque vous la quitterez et vous élèverez vers les cieux, vous y trouverez l'éternité pour toujours. L’éternité réside dans les cieux. Le contraire du temporaire est l’éternité, et toute existence sur terre est temporaire. Toute la création sur cette planète n’est que rien, elle est temporaire, comme l’est le fait de surgir dans l’existence et de disparaitre tout aussi rapidement, se dirigeant soit vers le haut, soit vers le bas. O les gens, essayez d’atteindre les mondes, élevez-vous tels des êtres célestes, pas comme des êtres stupides, des ignorants. Ne vous comportez pas comme des inconscients ou alors vous risquez de perdre votre unique chance, la seule qui vous ait été accordée, d’accéder à cette existence.
Vous pouvez choisir ou bien de suivre la voie des cieux, ou bien de descendre. Les voies célestes vous élèvent vers des cieux pleins de lumière. Cette lumière qui ne cesse d’augmenter indéfiniment, et ne s’éteint pas comme le ferait une lampe qui meurt une fois la paraffine qu’on y a mis est épuisée. Non ! Les êtres célestes puisent les dons dans les niveaux célestes et les accordent sans fin. Voila le sens de l’éternité, cette éternité qui fait que ces dons ne diminuent jamais, mais augmentent sans cesse. O gens, par conséquent demandez toujours davantage, et il vous sera accordé. SubhanAllah, Gloire à notre Créateur qui nous a envoyés ce salam tel un atome vivant qui peut soit vous élever soit vous rabaisser. Ce salam, nous le comparons à un atome, mais un atome vivant, toujours en vie, ne disparaissant jamais de l’existence.
La raison en est que chaque fois que nous demandons le salam, ils infusent cet atome d’un pouvoir si vivant car il contient le pouvoir divin, recouvert qu’il est d’un pouvoir énorme. Lorsque vous dites Assalamou ‘Alaikoum, votre être physique en est également touché, recevant ainsi le rafraîchissement et le renouvellement qui le changent. Vous recevez un pouvoir secret qui vous permet de bouger ci et là. Toute fonction qui vous a été accordée est un don des cieux. Un atome, et par la je parle d’Assalam comme d’un atome, l’atome Assalam, cet atome-là, lorsque vous dites Assalamou ‘Alaikoum, vous accorde un pouvoir tel que vous ne pouvez l’imaginer. Ce pouvoir, ce pouvoir vivant, ce pouvoir illimité vous soulève des ténèbres de cette planète vers la lumière des niveaux célestes.
O gens, ceci nous a été accordé mais seuls les prophètes en connaissent le sens secret. Ils sont venus enseigner au gens leur niveau, leur mission et les conseiller. Ne courez pas le risque de perdre cette chance car autrement vous risquez de n’être que des carcasses. Assalam qabla-l kalam : le salam avant la parole. Le maitre enseignant de toute la création Sayyidina Mohamed Swt disait aux gens, « Saluez d'abord, parlez ensuite. » Le salam donne à votre être réel un pouvoir grâce auquel vous pouvez atteindre les connaissances que vous poursuivez ici-bas et dans l'au-delà. Ici il n’y a rien, mais vous devez demander quelque chose se rapportant a l‘eternel. Demandez toujours à atteindre l’éternité, O gens, l’éternité, l’éternité. Ne perdez pas cette chance de demander l'éternité. Vous n’aurez pas une autre occasion de demander la vie éternelle. Lorsque vous l'aurez atteinte, en quoi consistera-t-elle ou quel en sera le don pour vous? Vous ne pouvez le comprendre maintenant, mais essayez de l’atteindre. Oui, cette déclaration, ils la destinent à tout le monde.
Je suis aussi un être simple, mais eux me font parler de ce sujet. Moi, je n'en sais rien mais eux connaissent les stations magnifiques, exaltantes qui peuvent être atteintes et qu’ils peuvent accorder aux gens. Ceci en est parce que le temps où notre planète finira approche de plus en plus. Combien de ceux qui y vivent atteignent leurs buts ou leurs limites ? Certains gaspillent leur chance de le faire et n’atteignent rien. Ceux-là auront alors perdu toute autre chance de le faire. Ceux d’entre vous qui auront atteint leur but ici-bas se verront octroyer un tel pouvoir qu’ils nageront pour toujours à travers les Océans de l’éternité, et n’en sortiront jamais. Nul ne demandera à sortir de sa véritable vie dans l’éternité, non, jamais ! Vous ne demandez pas l'original.
Le temps est fini maintenant. Allah a envoyé 104 messages lourds de sens à l'humanité avec commandements, ordres, livres saints et finalement le Saint Coran. Tous ces livres saints ont apporté des connaissances divines, et ils disent que nous avons besoin de ces connaissances divines maintenant. Finis les enseignements que Chaitan essaie d’inculquer aux gens, qui sont comme les saletés des égouts. Ils ne seront jamais d’aucun bénéfice lorsque viendra le temps de passer de cette vie à l’autre. Maintenant nous avons besoin de connaissances divines. O gens, O pape, O évêques, O rabbins, ou patriarches, O dalai lama, vous savez ceci ou pas ? Si vous le savez, alors dites aux gens, donnez-leur cet ordre : « O gens, il est temps de vous arrêter de continuer à occuper votre être si précieux à des choses futiles, sales et imitatives. O gens, vous avez été créés pour atteindre les connaissances saintes. Nous avons besoin de ces saints enseignements. Nous devons les écouter, autrement nous deviendrons des carcasses et seront jetés dans les égouts comme des rats. Alors venez et apprenez, demandez à acquérir les connaissances divines qui vous élèveront de plus en plus haut à travers les sept niveaux célestes.
O gens, arrêtez de vous saouler de whiskey, de champagne, de vodka, de vin. Ne buvez pas de cognac, ne buvez pas de whiskey talky walky (expression méprisante de Mawlana) Johnny Walker. Arrêtez, autrement vous allez vous retrouver dans les égouts. Venez et apprenez, essayez d'apprendre les enseignements divins d'est en ouest, du nord au sud dans 72 genres de nations. Fermez vos universités, vos académies, vos lycées vos écoles qui n'ont aucun sens. Vous devez les fermer et ouvrir une nouvelle page dans votre vie afin d’enseigner à vos enfants et les former dans les connaissances célestes. Allah, Allah, Allahu Akbar ! O gens, ce qu’ils nous transmettent ce soir est important. Cette nuit est une nuit très sainte pour toutes les nations.
.Venez et acceptez la sainteté de cette nuit, venez et acceptez la sainteté de ce mois, de cette nuit du vendredi, mois béni et jour béni. Essayez d’apprendre, abandonnez tous, et vous n'avez aucune idée de ce qui vous sera accordé alors, pas plus que vous ne pouvez l’imaginer.
O gens, venez et écoutez. Je suis un vieil homme, je ne suis rien, mais ils me font dire ceci à toutes les nations, reines rois dictateurs, mictators (expression amusante de Mawlana), tous tant que vous êtes. Venez et apprenez les connaissances divines, et vous serez tous sauvés et honorés dans cette vie et dans la vie réelle des cieux. Vous pouvez atteindre la vie réelle pour l’éternité, dans la vie éternelle. Puisse Allah nous pardonner ! Cet océan est sans fin. Par conséquent, pendant combien de nuits encore donneront-ils à ma langue l’ordre de parler ? Je n’en sais rien, mais ils me donnent l’ordre de parler et de m’adresser à toutes les nations. Je ne pense pas que qui que ce soit trouvera à redire a ce que nous disions, « O gens, essayez d’apprendre ce langage lourd, les connaissances divines vous accordant honneur et plaisirs ici-bas et dans l’au-delà, des plaisirs et des joies lumineux, ici-bas et pour toujours. Puisse Allah nous pardonner ! Tawbah O Rabbi, tawbah, astaghfirullah.
Dome dome Dome dome.
Ceux qui l’ont devraient atteindre le savoir sacre, il devrait etre parade pour eux, leur permettant d’atteindre leurs véritables stations. Dome dome Dome dome
Fatiha.
Puisse Allah nous proteger du ghaith… Allah Allah.
50… Combien ? 38.. ca doit etre 48… 38 ? MashAllah, j’ai estime une période plus longue qu’elle ne l’est, étant donne que vous dites 38.
Cela ne fait rien… C’est suffisant.
Anglais