Lefke, Chypre 16/10/2009
Madad, Madad, Madad, Madad, Madad, Madad, Madad, Madad, ya Sahibu '-Waqt, madad! Allahu akbar, lillahi wa' l-hamd! Subhanallahi-l `Aliyu-l` Adheem.
As-salaamu `alaykum , ya haadireen ( participants). As-Salam `alaykum, ya haadireen.
Ô Vous qui participez (à ce rassemblement)! Le Jour Dernier est proche et les gens s'enfuient. Mais nous croyons dans le Jour Dernier, donc soyez prêts pour le Jour du Jugement.
As-Salam `alaykum. Bienvenue à tous, et à celui qui demande la rahmah de son Seigneur et ses bénédictions qu'il soit bienvenu. Garder la voie droite et vous devriez atteindre des Océans de Miséricorde, il n'y a aucun doute! Jour après jour, nous devenons de plus en plus faibles. Ô Gens! Écoutez et obéissez, et essayez d'être des serviteurs obéissants.
Ô notre Seigneur, pardonne-nous! Ô notre Seigneur, Tu envoies Ton bien-aimé, le plus aimé, glorifié et honoré serviteur de Ta création. Il ne l'est pas uniquement pour l'humanité, mais il l'est aussi pour toute création. En dehors de sa voie, rien n'advient en existence. Chaque créature ne vient que par la voie du Sceau des Prophètes, Sayyidina Muhammad (s). Ainsi qu'il est mentionné dans les livres saints, le Seigneur de la Création, le Seigneur de chaque créature a dit : «Ô Mon plus grand bien-aimé, toi le plus honoré et glorifié ! Si je ne t'amène pas à l'existence, Je ne porterai rien en existence! »
Nous sommes musulmans : Ahl as-Sunna wa l '-Jama `ah pour qui le Sceau des Prophètes (s) a dit : « Quand les Derniers Jours approcheront, ma nation va se diviser en 72 branches ; 72 différents courants qu'ils (les gens de ces voies) devront porter et dont ils diront : 'Nos connaissances sont les seules véridiques, et toutes les autres sont des mauvaises voix'. » C'est une chose qu'ils revendiquent, et le jugement qui portera sur leur prétention devrait advenir au Jour de la Résurrection, au Jour du Jugement, absolument !
Ô Gens, il ne reste seulement qu'un quart de siècle avant la venue des Derniers Jours, pour l'avènement du Jour du Jugement : Yawm al-Qiyamah. Alors, les livres pour cette planète vont être fermés, et ce sera fini. Le nom du dernier Prophète seul écrit, il est advenu à l'existence, et plus aucun nouveau nom ne sera ajouté : c'est le Dernier. Le Sceau des Prophètes (s) disait que sa nation sera formée de 72 pensées différentes, pratiques différentes et ce contre ce que le Sceau des Prophètes a apporté avec lui et a enseigné à sa communauté. Désormais sur Terre, il n'y a qu'une seule Umma ; plus de communautés issues de Sayyidina Ibrahim (a) ou Sayyidina Nuh (a), Sayyidina `Isa (a), Sayyidina Musa (a) et d'autres. Plus de communautés maintenant sur cette planète, uniquement la Ummati Muhammad (s).
Cela viendra à disparaître, dès que la Trompette est soufflée. Comme lorsque vous étiez à l'école, il y avait un concierge (Sheikh Nazim fait des coups de sifflet) et ça voulait dire que l'école était finie. Lorsqu'on soufflera dans cette Trompette... (tout sera terminé) Maintenant, de petits alamaat (signes) viennent comme ça, (coups de sifflet de Sheikh Nazim faiblement). Et lorsque la grande Trompette sera entendue... : « Ya Allah! Tawbah, astaghfirullah! » Nous sommes tous sur le chemin maintenant. Un ange spécial viendra au nom de Sayyidina `Azra'eel pour tout le monde. Il a d'innombrables assistants. (A ce moment là) Il viendra pour certaines personnes, des gens spéciaux : les personnes véridiques. Et pour les gens comme nous, il envoie des assistants qui vont agir de telle ou telle façon : ils vont s'abattre (sur nous).
Or, ce monde touche à sa fin, et la vie est en train de finir. Tooba, les bonnes nouvelles et le bonheur sont annoncés pour ceux qui ont fait de leur mieux dans cette vie. Et leur âme sera simplement prise ou transportée à partir de leur corps avec une telle douceur (et cet ange les invitera) : «Venez, s'il vous plaît entrez dans la Présence Céleste de votre Seigneur. » Qui devrait être présent à ce moment dans la Divine Présence ? Pour quelques-un, les anges donnent ces bonnes nouvelles : « Le Sceau des Prophètes vous attend! » Ils devraient alors être en sa présence céleste. A ceux qui étaient sur la voie droite, qui suivaient le Sceau des prophètes, il leur sera dit : «Vous êtes des bienheureux, allez maintenant auprès de celui qui est béni parmi les bénis rejoindre votre niveau céleste ». Lahum Tooba, les plus grandes bonnes nouvelles!
Ô gens! Jour après jour, nous sommes en train de fondre. J'ai été un jour dans un bateau touristique. Mes maîtres ont fait que je sois là. J'étais avec Sheikh Hisham, et nous allions sur un grand navire ; le plus jeune des gens présents était comme moi, 30 ans ou 40 ans, voire le double 50... !
(Sheikh Nazim mimant une conversation – Attention : le phrasé est syncopé...!)
[«O mon chéri, que regardez-vous ?
O ma chérie, je regarde... il y a une piscine, une étrange beauté qui danse, et je me demandais si je pouvais être avec elle... J'ai maintenant 90 ans ; les années de ma vie sont passées si vite ! Ce que je regarde et que je vois est d'une telle beauté... mais je ne peux l'atteindre …
Où est-ce, ô mon chéri?
Là !..._ J'ai besoin d'un télescope pour voir où est cette étrangeté
Juste en face de vous!... _Je pourrais changer mes lunettes, mais je ne verrai jamais...
Ce n'est pas grave... Ce n'est pas grave...
Puis, tôt le matin, le navire fait un tour et revient dans la soirée. Ce vieil homme revient et regarde encore une fois
Que prennent-ils ? Un Raees (leader, chef-lieu) peut porter (la chose en question), mais personne d'autre ne peut la transporter! Je pourrai lui demander : «Ô mon ami, je regardais tôt le matin, une si belle silhouette par là"
Vous entendez ?" _J'entends un peu avec mes oreilles."
Que s'est-il passé ? Que s'est-il passé ? … Quelqu'un l'a enlevée ?
Et Raees ul-ashair dit : «Quel âge avez-vous? J'ai bientôt 99 ans et vous ?
J'ai 97. Peu importe!"
Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui a prit cela ?
Ô mon ami ! C'était de la glace, mais elle avait une belle forme et c'est cela qui nous distrayait vous et moi. "
Et que s'est-il passé ? _Elle a fondu !
Il pleurait après celle-là, "Ahhh, si belle et tout juste fondue ! »]
Ô Gens, ce que je veux vous dire, chaque jour qui passe nous aussi nous sommes en train de fondre. Nous fondons ! Nous ne sommes pas les mêmes qu'hier, et demain ce sera différent d'aujourd'hui. Nous sommes en train de fondre et un jour Allah, Allah, Allah! Les gens ne pensent jamais à de telles choses. Toutes les idées des gens ne font qu'aboutir à ça ou ça, à tuer ça, à détruire ça, à brûler ça... Ce ne sont pas des caractéristiques humaines, mais celles des bêtes ! Mais que disons nous ? Toutes les nations, y compris le monde musulman, n'écoutent pas les naseehat (conseils) journaliers du Sceau des Prophètes (s). Ils n'écoutent jamais! Et désormais, un nuage lourd vient sur la Terre. SubhaanAllah, le Saint Coran a tout révélé !
Lorsque Allah Tout-Puissant fit punir les Enfants d'Israël puisqu' ils se sont prosternés au veau d'or, Il a ordonné qu'ils soient tués - les innocents de tuer ceux qui étaient ainsi accusés (par Allah). Quand ils (les innocents) virent leurs proches sur le point d'être tués, ils furent profondément attristés, et pour certains d'entre eux, leurs mains n'étaient pas capables de le faire. Lors, Allah Tout-Puissant envoya un nuage noir et le jour devint nuit. Et alors, ils tuèrent ceux qui avaient adoré le veau d'or, jusqu'au Maghrib. Sayyidinâ Musa (a) et Sayyidina Haroon (a) se prosternaient à Allah en disant : «Ô notre Seigneur, donne Ta miséricorde pour ceux qui restent, ou les Enfants d'Israël seront anéantis! » Et alors ce nuage disparut.
Maintenant, le monde entier se trouve dans une voie similaire. Nous ne regardons pas et donc nous ne voyons pas ce nuage noir, et pourtant nous sommes juste dessus. Par conséquent, les gens se transforment en bombes humaines et ils passent à travers les gens et tuent tellement de personnes. Ils sont dans une si mauvaise voie, et la vengeance divine les attend !
Ô gens! Ô peuple d'Israël! Ô peuple Palestinien! Ô Urdun (Jordaniens)! Ô peuple Syrien! Ô peuple irakien! Et tous les autres, tous les autres ! Ouvrez vos yeux et regardez ce qui est est révélé aux nations dans les livres sacrés - afin que vous soyez en sécurité ici et dans la Vie Future - ou ce nuage descend... Et le châtiment sera non pas pour des millions, mais des milliards!
Qu'Allah nous pardonne pour l'honneur du plus honoré d'entre tous dans Sa Divine Présence, Sayyidina Muhammad (s).
Fatiha! Fatiha!
http://www.sufilive.com/Good_Tidings_for_Those_Who_Did_Their_Best-2104.html
© Copyright 2012 Sufilive. This transcript is protected by international copyright law.
Please attribute Sufilive when sharing it. JazakAllahu khayr.