Available in: English   French   Spanish   Go to media page

 Dastoor ya Rijaal-Allah

Allahu akbar, Allahu akbar, Allahu akbar la ilaha ill-Allah. Allahu akbar, Allahu akbar wa lillah al-hamd.

Oh Seigneur, Tu es notre Créateur. Je te demande la permission de m’adresser aux gens.

alfu ’s-salaat alfu ’s-salaam Gloire, majesté et tous les honneurs pour Ton bien-aimé, le plus honoré et majestueux député, Seyyidina Muhammad (s).

Il y a tant de diables, d’innombrables démons qui s’opposent à Tes Commandements Sacrés et qui sont jaloux de Ton plus cher député, Seyyidina Muhammad (s). Oh Seigneur, donne-lui plus d’amour, plus de respect, plus de splendeur, plus de gloire, plus de majesté et donne-lui tous les territoires, nous n’avons besoin de rien. Oh Seigneur, pardonne-nous car nous sommes ignorants et demande à Ton serviteur, le maître de ce monde, de nous enseigner car nous ne connaissons rien. Accorde-nous une meilleure compréhension, fasse que nos âmes soient pures et puissent être en Ta Présence divine, prosternées en tout temps, de la prééternité à l’éternité.

Audhu billah min ash-shaytaan ir-rajeem

Bismillahi 'r-Rahmaani 'r-Rahim

Madad Ya Rijal Allah

Oh serviteurs divins de notre Maître, donnez-nous votre soutien, donnez de votre gloire aux plus faibles, permettez-nous d’avoir une bonne compréhension. Accorde-nous Oh Seigneur  des cieux, Madad ya Sultan’ul Awliya, Oh notre maître, représentant de notre prophète, veille sur nous car nous ne connaissons rien.  Aide nos serviteurs à avoir des âmes pures et protège-les contre les ruses et les pièges sataniques.

Hu Allah, Allah Hu

Audhu billah min ash-shaytaan ir-rajeem

Bismillahi 'r-Rahmaani 'r-Rahim

La hawla wa la quwwata illa billahi l'- Aliyyul' – Azim 

Ôtez le plus grand voile, essayez d’être avec celui que vous représentez et vous verrez que vous n’êtes rien. Vous ne pouvez pas être le représentant de l’homme le plus saint de cette planète aux yeux du Seigneur, de cet homme chargé d’aider les faibles serviteurs par sa personnalité majestueuse et éternelle.

Oh humains, je vous envoie mes salutations. as-salaam `alaykum. Oh auditeurs, venez écouter. Ce que je dis ne vient pas du faible homme que je suis. Je suis vraiment faible donc  si je prépare quelque chose pour vous adresser ou si j’essaie de vous donner quelque chose venant de moi, ceci est comparable à une fourmi qui essaie de donner quelque chose à toutes les fourmis. Comment est-ce possible ?

J’ai beaucoup de livres mais vous ne verrez jamais leur utilité.  Si je vous transmets l’histoire en  vous la lisant, vous n’en verrez pas l’utilité. On me dit de ne pas m’inquiéter et de ne rien préparer pour m’adresser à vous. Ceux qui vous font asseoir et qui vous demandent de vous adresser aux gens savent ce dont ils ont besoin et le leur donnent. Alors je me suis senti tranquille et à l’aise car un lourd fardeau venait d’être enlevé de mes épaules.

Alors, vous ne devez pas vous inquiéter quand vous vous asseyez ici et devez vous adresser aux gens. Ne vous inquiétez car vous n’avez pas à porter ce lourd fardeau. Vous êtes si faibles, vous ne pouvez pas vous adresser aux gens. Alors arrêtez de vous inquiéter pour cela. Vous ne pouvez agir que comme un interrupteur connecté à une centrale d’électricité. Sachez que si vous pensez pouvoir vous-même donner de la lumière aux gens, l’intensité sera très très faible. Cependant en agissant comme un interrupteur connecté à une source d’énergie, l’électricité passera dans votre cœur,  de votre cœur à votre centre de compréhension qui est sous le contrôle du maître de ce monde et ensuite à votre langue.

Oui, grâce à Dieu, Dieu

UA-984942-2