Lefke, Cyprus
Dastour O Sayyidi, Madad O RasulAllah! Levez vous pour notre Seigneur, notre Créateur
Toutes salutations et gloire pour notre Seigneur Allah de la pré-éternité jusqu'à l’éternité. O gens, essayez de donner, dans la Présence Divine, autant de salutations et de glorifications que vous pouvez pour être heureux ici-bas et dans l’au-delà. Allahu Akbar, Allahu Akbar, Allahu Akbar wa lillahi-l Hamd! Allahu Akbaru Kabiran wa-l Hamdu Lillahi Kathiran wa Subhanallah Bukratan wa Asilan! La Ilaha Illallahu Wahdahu la Charika lah. Yuhyi wa yumit wa hua ‘ala kulli chai’in Qadir. Subhan sin Ya rabb Sultan Sin Ya Rabb Mutlaq Sultan Sensin.
Nous demandons humblement à Votre Présence Divine que soit accordé à notre plus bien-aimé le Prophète Sayyidina Mohamed sws encore et toujours plus de Vos salutations et glorifications les plus hautes. Après Allah swt, à qui d’autre pourrions-nous accorder salutations et glorifications sans fin ? Uniquement à Sayyidina Mohamed sws.
Assalamou ‘Alaikoum, o nos auditeurs, o nature humaine, écoutez et obéissez. Venez et écoutez, ne vous échappez pas. Ce que vous aimez, gardez, ce que vous n’aimez pas, laissez. Ceci est un si grand marché, pas un marché aux puces. Le marché aux puces est pour moi. Vous, vous voulez plus parce que vous aimez faire du spectacle, et vous essayez donc de trouver ce qu’il y a de mieux. Moi je ne suis qu’un pauvre et faible derviche. Je regarde tout ce qui tombe librement des cieux pour l’humanité. Tous ceux qui les aiment peuvent en prendre, je garderai le reste et en ferai une collection. O gens, essayez de collectionner ce qui restera avec vous pour toujours, pas les imitations qui sont sans valeur et sans vie. Leur existence continuera peut-être jusqu'après le jour de la résurrection, après quoi ils finissent.
Audhu Billahi Mina Chaitani Rajim. O gens, courez loin de chaitan et essayez d’être des gens bien, sinon vous serez punis. Allah swt pourra vous demander, o mes serviteurs, vous avez fait de votre mieux ou pas ? Avez-vous vous agi pour le pire ou n’avez-vous rien fait ? Rien. Deux questions peuvent être posées, o mon serviteur, avez-vous apporté, apportez-vous avec vous les bonnes choses qui vous ont été accordées par votre Seigneur ? Qu’en avez-vous fait ? Vous les avez abandonnées et vous êtes venu ? Ou les avez-vous envoyées vers mes niveaux célestes pour Ma Divine Présence ? Vous me les avez envoyées à Moi ou aux voies du chaitan ? Qu’est-ce que vous avez fait ? Dites-le moi ! Je vous ai accordé et mis tant de choses sous vos ordres ; vous pouvez les commander, les utiliser comme vous le souhaitez, à volonté. Qu’en avez-vous fait ? En avez-vous fait bon usage, les préparant et les envoyant à Ma Présence Divine ? Le Seigneur des cieux sera en colère. Lorsque le Seigneur des Cieux se mettra en colère, cette colère divine fera trembler les gens, même les anbiyas, prophètes et messagers. Ils tomberont à genoux, tremblant d’effroi devant la majestueuse colère divine.
O gens, ce jour approche. Pensez-y et envoyez à Nos célestes niveaux ce que Votre Seigneur vous a accordé, uniquement à vous, pour toujours, ce que vous serez là-bas. Envoyez-les maintenant pour ce jour-là pour qu'ils soient vôtres pour toujours, comme un paradis. Envoyez, envoyez cela d’abord, mais le Seigneur des Cieux vous demandera, qu'avez-vous envoyé ? Dites-moi ce que vous avez envoyé à Ma Divine Présence, dites-le moi ? Pensez-vous que je vous ai crées comme des animaux incapables de réfléchir à quoi que ce soit, ou pensez-vous que j’ai agi pour le mieux pour vous seuls dans toute la création, que j’ai fait de mon mieux pour vous, o mes serviteurs ? M'envoyez-vous ce que vous avez de mieux? Est-ce que vous m’avez envoyé, est-ce que vous m’envoyez, m’envoyez-vous ce que vous avez de mieux ? Dites-moi ! Non, je vous ai envoyé ce que j’ai de mieux, mais vous ne faites pas de votre mieux pour moi. Prenez ça, attrapez ce disciple de chaitan et mettez-le avec les disciples de chaitan. Oui, c’est tout ce qu’il suffira à Allah de dire. O mon serviteur, le même discours vous sera adressé le jour de la résurrection, nul besoin d’ajouter une autre question. Si votre créateur vous pose la question, j’ai fait ce qu’il y a de mieux pour vous, pensez-vous que j’ai fait ce qu’il y a de pire ? Qu’en pensez-vous ? J’ai fait de mon mieux pour vous, mais est-ce que vous pensez que vous avez fait de votre mieux pour moi ? Voila toute la question !
O pape, dites ceci à vos suivants, o chef rabbin, avertissez votre peuple, o monde musulman qui essaie de ne pas être musulman, courant partout après les pays non-musulmans, disant nous voulons êtres occidentalisés alors que le Seigneur vous a accordé les honneurs les plus élevés. Vous dites que vous voulez abandonner tout ceci et essayer de devenir comme eux un peuple occidental ? Pfut sur vous (Mawlana fait semblant de cracher), je crache sur vous qui voulez les mentalités occidentales. Je vous accorde le mieux et vous voulez les mentalités occidentales? Quel en est l'honneur, votre honneur, votre valeur dans la Présence Divine? Quel est leur honneur, leur honneur dans la Présence Divine ? Si vous allez vous transformer en peuples occidentaux, quel sera votre honneur, quelle sera votre valeur dans la présence divine ? O pape, o patriarches, o chef rabbins, archevêques, et surtout ces oulémas musulmans. Je leur crie après. Ils ne devraient pas ouvrir la bouche et dire nous sommes musulmans, voulant seulement le plaisir de notre Seigneur, et uniquement Son plaisir car nous suivons Ses ordres divins.
Où est le cheikh d’al-Azhar, où sont les oulémas salafis, où sont les peuples wahhabis, les leaders afghans, les leaders pakistanais, les oulémas turques? Pourquoi n'avertissez-vous pas vos peuples ? Allah voudrait-il que Ses serviteurs soient démocrates, capitalistes, socialistes, ou chaitanistes ? Dites, dites-leur maintenant que dans quelque jours, dans quelques semaines commencera Armageddon. Armageddon, ca veut dire que la colère divine est terrible. Elle frappera en premier lieu les musulmans, ceux qui veulent s'occidentaliser, délaissant ainsi l’Islam pour l’Occident. Nous ne les acceptons pas. Nous ne les acceptons pas ! Hah ! N’oubliez pas ce que nous disons maintenant, o auditeurs musulmans, ainsi que toute l’humanité toute entière, préservez ce qu’Allah Tout-Puissant vous demande de faire, sachant qu’il vous demandera, o mon serviteur, pensez-vous que j’ai agi au mieux pour vous ou pas ? Quelle sera votre réponse à votre créateur ? N’aurez-vous pas honte de dire qu’il n’y a pas de Dieu, allez-vous dire que vous n’avez pas honte de dire nous sommes athées. N’aurez-vous pas honte de dire que vous êtes athées ? Qu’est-ce que c’est que ça ?
Que sera le socialisme pour vous, o monde musulman, dans cent ans, non, 70 … N’aurez-vous pas honte de dire que vous êtes athées, socialistes? Le Sceau des Prophètes Sayyidina Mohammad a dit, « Ma nation va quitter mon chemin et se fragmentera en groupes, quittant ma voie, celle du Seigneur des Cieux qui a transmis Ses ordres divins par l‘entremise de ma prophétie, la dernière. » Qu’en dites-vous ? Un seul d’entre vous sera sur la voie juste. Lorsqu’Allah Tout-Puissant leur demandera, pensez-vous que j’ai fait de mon mieux pour vous seule une des branches parmi les 73 dira oui parce que les autres auront quitte la voie vraie. Le Sceau des Prophètes y a transmis les déclarations célestes qui lui ont été révélées et qu’il lui a été commandé de transmettre à toutes les nations.
Pensez-vous qu’il a dit que cette branche-la sera considérée comme acceptable et digne du paradis ? Pensez que ceux qui seront acceptés seront les démocrates, les libéraux, les socialistes, les athées, ou les singes-istes. Il y a aussi des singes-istes ? Peut-être… Ou alors, est-ce qu’il n’y aurait pas une dernière nouvelle qui court, o Sheikh, à propos d’une fièvre porcine qui inquièterait tellement les gens ? Certains se demandent comment trouver le moyen d’être sauvés de cette fièvre. D’autres disent que cette fièvre est si terrible et si dangereuse qu’un philosophe a conseillé aux gens de devenir des porcs eux-mêmes parce qu’alors le virus, sachant que vous êtes des porcs, ne vous touchera jamais. Vous serez alors sains et saufs, nul besoin de vaccin.
O mes auditeurs, écoutez Chaitan, il dit nous aimons les porcs, vous devriez donc être en sécurité.
Par conséquent, la colère divine approche, elle approche. Alors que Nimroud s’apprêtait à se battre contre les armées célestes, il demanda à Sayyidina Ibrahim as, où sont donc les armées de votre Seigneur? Me voici avec mes troupes. Sayyidina Ibrahim as lui répondit, ayez un peu de patience, encore un mot… regardez maintenant, les voilà qui arrivent. D’où viennent-ils, d’où ?
A ce moment-là se profila à l’horizon une forme d’un noir profond, tel de sombres nuages. Sayyidina Ibrahim dit alors, prenez garde, les armées de mon Seigneur arrivent, faites attention. Nimroud se mit à trembler violemment, ne sachant que faire, regardant et paraissant étonné, et demanda, d'où vient cette armée divine. Un instant plus tard, il demanda encore, où est cette armée de votre Seigneur ? Regardez maintenant, on les entend venir ! Les sons venant de l’horizon résonnaient comme un huuuuuuuum, huuuuuuuum de plus en plus fort. Ils s’approchent de plus en plus, ils sont encore plus proches, ils vont fondre sur vous. D’abord ce son huuuuuum (Mawalana produit un long bourdonnement menaçant) qui détraque complètement leur système nerveux, les faisant trembler, et ces soldats couverts d’armures, des armures en fer, ceints d’épées et de flèches, et ce son qui approche, approche de plus en plus huuuuuum… approchant et remplissant tout l’horizon. Ils s’effondrent avant même qu’ils ne les atteignent.
O gens je suis un faible serviteur, mais le Seigneur des Cieux a fait parvenir à mes oreilles le son d'Armagueddon qui approche! Un seul demeurera parmi sept, les six autres disparaitront. Wama dhalika ala-lAllahi bi‘Aazeezin, Ibrahim, 14:20: Et cela ne sera pas difficile pour Allah. O oulémas d’al Azhar, du Hijaz, o oulémas d’al Medina-l Mounawwara, o people irakien, ne faites pas d’explosions. Soyez calmes, préparez vous et essayez de faire Tauba, de vous repentir à votre Seigneur. O notre Seigneur ! Dites-moi, o pape, vos nations, les nations chrétiennes, inventent tellement d’armes si terribles, avertissez-les de n’en rien faire. O gens, le Seigneur des Cieux ne vous a pas crées pour être les pires les uns pour les autres, mais vous a commandés d’être les meilleurs les uns envers les autres. Est-ce vrai que sa sainteté le pape dans ses palais de Rome en sort de temps en temps et dit quelque chose aux gens ? Non ! Même des fourmis ne pourraient l’entendre, avec ce bruit gigantesque
Je suis un faible serviteur, je ne suis rien, mais je crie bien fort et on me dit que les gens m’entendent et m’écoutent d’Est en Ouest. Vous devez entendre, vous devez écouter, vous devez obéir sinon Armageddon viendra, il viendra, il viendra, le pire des pires. O gens, ne croyez que je crie après vous, non je crie après mon propre ego, mon nafs, l'avertissant. Tout le monde devrait avertir son ego parce que les egos sont toujours avec chaitan. Et chaitan est toujours contre les sévères ordres célestes du Seigneur. O gens, essayez de faire ce qu’ils me font dire en cette nuit divine ainsi décrite dans l’Ancien et le Nouveau Testament, les Psaumes et le Saint Coran et dont parlent tous les prophètes auxquels ont été transmis les ordres du Seigneur. C’est écrit, et tout le monde sait qu’Allah vous demandera, o mes serviteurs, pensez-vous que j’ai fait de mon mieux pour vous? Oui seigneur, vous avez fait le mieux pour nous. Et vous, vous avez fait votre mieux pour moi ou pas? Rien d’autre n’est aussi important dans toutes les religions que cela. Cela à lui seul est suffisant. Essayez de l’apprendre dand toutes les religions et dans tous les livres divins.
Obéissez à cet ordre divin afin que le jour où vous serez dans la Présence Divine, et qu’Il vous dira o mon serviteur, j’ai fait au mieux pour vous, oui ou non, et qui oserait dire non ? Vous avez fait au mieux pour nous o Notre Seigneur. Dites-moi alors, pensez-vous que vous avez fait de votre mieux pour Moi ? O mes auditeurs, ou vous échappez-voua ? Vous devez écouter ceci sinon la colère céleste viendra et emportera six d’entre sept, n’en laissant qu’un. Vous le savez, vous le savez, vous le savez, vous le savez… Dom dome dome dome 4x, dome dome dome dome 4x,
O musulmans, vous ne serez jamais sauves dans la Présence Divine si, lorsque le Seigneur vous demandera, avez-vous fait de votre mieux pour moi vous répondiez, nous étions occupés à construire de hauts bâtiments, des gratte-ciel, et nous en avons fait plus que les occidentaux et construit bien plus qu’eux. Ou est le conseil des oulémas et Salafis ? Ou est votre émir… ? O rois, sultans, souverains, ou est votre nasihah, votre conseil aux pèlerins, à vos peuples et au monde musulman tout entier de cesser de tuer et de préparer une réponse à Allah Tout-Puissant lorsqu’il vous dira j’ai fait au mieux pour vous et vous demandera, o mon serviteur pensez-vous que vous avez fait de votre mieux pour Moi Non, rien ! Des centaines de milliers de livres ne vous seront d’aucun bénéfice si vous ne pouvez répondre o Seigneur j’ai fait de mon mieux pour Vous ! Votre vie aura été en vain, gaspillée, perdue!
O gens, cette nuit est une nuit sainte et la colère divine approche, faisant de moi un volcan tant je crains le blâme d’Allah Tout-Puissant. Et o Seigneur pardonnez-nous, o pardonnez-nous. Dome dome dome dome dome 4x. J’approche de mes cent ans, je ne demande rien au monde ici-bas, a des rois, sultans ou autres, non ! Mes jours vont finir, tout comme vos jours. Je crie après et avertis le monte tout entier. Nul ne peut s’élever contre ce que j’ai dit ce soir, ce qu’il m’a été donné de vous dire. Allah vous dira j’ai fait de mon mieux pour vous ; et vous demandera, et vous, pensez-vous que vous avez fait de votre mieux pour Moi ? C’est fini. Ecrivez ceci et apprenez-le, sinon le fouet divin approche et Armageddon est à la porte.
Tawba o rabbi, Tawba o rabbi, Tawba, Astaghfirullah ! 2x. Pour l’honneur de votre être le plus parfait, pardonnez-nous, et envoyez-nous, nous vos faibles serviteurs, quelqu'un qui nous gardera sur votre voie lumineuse pour que vous soyez contents de nous, pour l’honneur du plus honoré. Fatiha!
45 minutes, Sayyidi.
C'est bien. Subhanallah, astaghfirullah. Tawba o rabbi, Tawba. Astaghfirullah.